Accueil

Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd

Profil d'entreprise

Le matériel de réfrigération d'or Cie., Ltd de Dongguan (ci-après désigné sous le nom « de la réfrigération d'or ») est établi en 2012. La réfrigération d'or place dans une des villes les plus actives dans la ville de la Chine – de Dongguan. En tant que sous société de groupe de Huali, la réfrigération d'or se spécialise la fabrication et en vendant le refroidisseur d'eau de /industrial, la pompe à chaleur, les unités de bobine de fan, et l'air commerciaux manipulant des unités. Jusqu'ici, le groupe de Huali s'est développé en tant qu'un du plus grand groupe dans des industries de la CAHT en Chine, qui occupe environ 110.000 m2, avec un chiffre d'affaires annuel moyen de $30 millions.

 

Nos produits ont été largement appliqués dans la médecine, l'électronique, les industries de produits chimiques, de plastiques, de galvanoplastie, et autre et les sites commerciaux. Avec la représentation technique avancée, le service à la clientèle de qualité du produit, opportun et réfléchi fiable, réfrigération d'or a pour être approuvé par des clients partout dans le monde, y compris l'Europe, l'Amérique, Canada, Moyen-Orient, Amérique latine, Asie du Sud-Est, l'Asie du sud, Australie. 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Le groupe de Huali a été établi en 2008. Il y a plus de 400 personnels à notre société, 40 employés de ℅ ont un diplôme universitaire ou en haut. Notre société se spécialise dans la recherche et développement, la conception technique, l'installation, l'entretien et la réparation du climatiseur central, du matériel de réfrigération et de l'équipement électromécanique.

 

Notre société adhère à la philosophie d'affaires de la qualité d'abord, respect de client. Nous avons établi une technologie honnête, consacrée, pragmatique, innovatrice et l'équipe de gestion, peut plus facilement fournir à des produits à nos clients une technologie plus de pointe, des prix plus raisonnables et un meilleur service, et un service pour fournir des utilisateurs une gamme complète de services intégrés en lancement de produit, installation et commission d'équipement, formation technique et services après-vente.

 

Nous avons trouvé le département de département de marché intérieur, de département de marchés d'outre-mer, de recherches et de développement en décembre 2008.

 

Nous avons sollicité la certification de la CE et avons passé en 2009.

 

Nous avons sollicité 6 droites d'enregistrement de logiciel en 2010.

 

Nous avons sollicité 3 brevets de modèle d'utilité en 2011.

 

Nous avons trouvé Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co., Ltd en juillet 2012. Il produit principalement le réfrigérateur à refroidissement par eau, réfrigérateur à refroidissement par air, pompe à chaleur à refroidissement par air, unité de bobine de fan.

 

Notre société a été approuvée comme entreprise de pointe nationale le 5 novembre 2012.

 

Notre société a possédé l'approbation de clients avec des résultats techniques avancés, le service à la clientèle de qualité du produit, opportun et réfléchi fiable puisqu'elle a été fondée. Nos produits ont été largement appliqués dans la médecine, l'électronique, les industries de produits chimiques, de plastiques, de galvanoplastie, et autre et les sites commerciaux. Nous avons des agents ou des départements de service après-vente dans les villes chinoises de premier-rangée.

Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Golden

Nombre d'employés : 110~130

Chiffre d'affaires : 6000000-8000000

Année d'établissement : 2012

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité refroidisseur d'eau refroidie eau en ventes De bonne qualité refroidisseur d'eau refroidie eau en ventes De bonne qualité refroidisseur d'eau refroidie eau en ventes De bonne qualité refroidisseur d'eau refroidie eau en ventes

Home

Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd

Company Profile

Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co., Ltd (hereinafter referred to as "Golden Refrigeration") is established in 2012. Golden Refrigeration, as a sub company of Huali Group, locates in Dongguan City, which specializes in manufacturing and selling commercial /industrial central A/C. Now, Huali Group has been developed as one of the biggest group in HVAC industries in China, which occupies about 110,000 m2, with an average annual turnover of $30 million.

 

The products have been widely applied in medicine, electronics, chemicals, plastics, electroplating, and other industries and commercial sites. With advanced technical performance, reliable product quality, timely and thoughtful customer service, Golden Refrigeration has been praised by customers all over the world, including Europe, America, Canada, Middle East, Latin America, South-east Asia, South Asia, Australia. 

View More About Us
our company

Huali Group was established in 2008. There are more than 400 staffs in our company, 40 ℅ employees have a college degree or above. Our company specializes in the research and development, engineering design, installation, maintenance and repair of central air conditioner, refrigeration equipment and electro-mechanical equipment.

 

Our company adheres to the business philosophy of quality first, customer respect. We have established an honest, dedicated, pragmatic, innovative technology and management team, can more easily provide products to our clients with more advanced technology, more reasonable prices and better service, and serve to provide users a full range of integrated services in product introduction, equipment installation and commissioning, technical training and after-sales services.

 

We found the Domestic Market Department, Overseas Markets Department,Research & Development Department in December, 2008.

 

We applied for CE certification and passed in 2009.

 

We applied for 6 software registration rights in 2010.

 

We applied for 3 utility model patents in 2011.

 

We found Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co., Ltd in July, 2012. It mainly produces water-cooled chiller, air-cooled chiller, air-cooled heat pump, fan coil unit.

 

Our company was approved as a national high-tech enterprise on November 5, 2012.

 

Our company has owned customers’ approval with advanced technical performance, reliable product quality, timely and thoughtful customer service since it has been founded. Our products have been widely applied in medicine, electronics, chemicals, plastics, electroplating, and other industries and commercial sites. We have agents or after sale service departments in the Chinese first-tier cities.

Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd Dongguan Golden Refrigeration Equipment Co.,Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : GOLDEN

No. of Employees : 110~130

Annual Sales : 6000000-8000000

Year Established : 2012

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Water Cooled Water Chiller for sales Good quality Water Cooled Water Chiller for sales Good quality Water Cooled Water Chiller for sales Good quality Water Cooled Water Chiller for sales